Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : L'imprésario Justo Ojeda annonce son retrait des affaires d'apoderamiento
(17/06/2004)
Lors d'une conférence donnée à Valencia par le matador de toros espagnol Vicente Barrera, l'imprésario taurin Justo Ojeda a annoncé aux médias son intention de mettre un terme à sa carrière d'apoderado. Cette annonce surprise d'Ojeda s'est faite en présence de Carlota Navarro, responsable des Affaires taurines dans la province valenciane ; Alejandro Sáez, directeur des arènes de la Calle Xátiva, et María José Pons, présidente de la Peña valenciane Vicente Barrera qui organisait ce colloque taurin.

Au cours de la soirée, Vicente Barrera a expliqué à l'assistance les raisons qui l'ont poussé à combattre six toros en solitaire dans les arènes de Valencia, à l'occasion de la prochaine Feria de la San Jaime au cours de laquelle Barrera fêtera ses dix années d'alternative.

A l'issue de l'intervention du torero, Justo Ojeda a annoncé à l'assistance qu'il mettrait un terme définitif à ses fonctions d'apoderado le 31 octobre prochain, confirmant que Vicente Barrera serait bel et bien le dernier torero qu'il dirigeait. Ojeda a justifié ce choix en précisant qu'il ne fallait pas mélanger les casquettes d'empresa et d'apoderado. Justo Ojeda continuera de confectionner les cartels dans les arènes du Puerto de Santa María (Cadix), Huesca, Burgos et Alfaro.


Justo Ojeda, honoré par la municipalité de Huesca - dont il dirige les arènes -, en août 2003 - photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact