Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
temporada : Une seule oreille pour El Fundi lors de la corrida-concours de Dax et prix au Guardiola Fantoni
(13/09/2003)
Le matador madrilène "El Fundi" a coupé la seule oreille de l'après-midi à un toro de Cebada Gago lors de la première corrida du cycle "Toros y salsa" dans les arènes de Dax.
Cette course, qui était un concours de ganaderías, a été marquée par l'attribution du prix du meilleur toro à l'exemplaire de Guardiola Fantoni, lidié par Serafín Marín.
Le picador portugais de Stéphane Fernández Méca, Rafael da Silva, a reçu le prix de la meilleure pique (1000 euros) pour sa prestation face au 5e exemplaire, porteur du fer de Escolar Gil.



Fiche technique

Corrida concours. Beau temps. Quasi plein. Toros, dans l'ordre de sortie, de Juan Luis Fraile (haut, long, distrait et s'employant peu), Héritiers du Comte de la Corte (bas, bien armé, brave, noble mais sans moteur), Héritiers de Salvador Guardiola Fantoni (très bien armé, spectaculaire en deux longues piques et difficile), Cebada Gago (encasté), José Escolar Gil (volumineux, faible et sur la défensive) et Astolfi (joli, noble mais tardo), pour

José Pedro Prados "EL FUNDI", céleste et or (silence et une oreille)

Stéphane FERNÁNDEZ MECA, lie de vin et noir (un avis avec silence et silence)

Serafín MARÍN, écume de mer et or (bronca et silence).

Président : Éric Darrière.

Les picadors Manuel Montiel, au 3e, et Rafael Da Silva, au 5e, ont été applaudis. Le prix au meilleur toro a été attribué, à l'unanimité de jury, au toro de Guardiola Fantoni, "Pincha pies", n° 142, negro bragado meano girón. Le prix au meilleur picador (1 000 euros) a été attribué à Rafael da Silva.

* Information de Marc Lavie, directeur de la revue "Semana Grande".



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact