Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Torrejón de Ardoz (Madrid) – La seule oreille de la novillada pour Miguel Ángel Cañas
(22/06/2004)
Le novillero espagnol Miguel Ángel Cañas a coupé l'unique oreille de la novillada célébrée ce mardi dans les arènes de Torrejón de Ardoz (Madrid). La plaza castillane a enregistré un quart d'entrée pour cette course incluse dans la feria locale.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Miguel Ángel Cañas, Gabriel Picazo et José María Lázaro face à six novillos de Flores Albarrán, inégalement présentés, éteints en général et n'offrant que peu de jeu (le meilleur pour le toreo a été le 3e, en dépit de son manque flagrant de forces).

Miguel Ángel Cañas a écouté un silence face au premier novillo de l'après-midi puis a coupé l'oreille du 4e exemplaire. Varié avec la cape et les banderilles, Cañas a offert au public les meilleurs moments de cette novillada, toréant avec courage et décision en dépit des conditions incertaines du bétail. Pris en cours de faena mais décisif au moment de porter l'estocade, Miguel Ángel a coupé une oreille méritée.

Gabriel Picazo a écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'issue de ses deux combats. Picazo s'est distingué pour la qualité de ses gestes, doutant plus épée en main.

José María Lázaro a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations ; la première étant assortie par la sonnerie d'un avis. Également inégale avec les aciers, Lázaro s'est montré à son avantage avec cape et muleta devant le novillo le plus maniable de la course, sans toutefois pouvoir les concrétiser.


Une oreille a récompensé la volonté et les bonnes manières en piste de Miguel Ángel Cañas - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact