Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Algeciras (Cadix) – Bon lot de Manolo González pour les débuts en novillada formelle de Juan Pedro Muriel
(23/06/2004)
L'élevage espagnol de Manolo González a fourni ce mercredi un bon lot lors de la novillada célébrée dans les arènes d'Algeciras (Cadix), dans le cadre des débuts avec picadors du novillero Juan Pedro Muriel. La plaza gaditana a enregistré un cinquième d'entrée pour cette novillada de feria.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Adolfo Suárez, Francisco Garrido "El Chiqui de Ronda" et Juan Pedro Muriel, opposés à six novillos de Manolo González, correctement présentés, limités de forces (principalement les 1er et 6e), et donnant un bon jeu général (supérieurs pour le toreo les 2e, 3e et 4e).

Adolfo Suárez a salué au tiers après sonnerie d'un avis à l'issue de ses deux combats.

El Chiqui de Ronda a écouté un silence après sonnerie d'un avis face au 2e novillo de l'après-midi puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis à l'arrastre du 5e exemplaire.

Juan Pedro Muriel, qui débutait en novillada formelle, a salué au tiers à l'issue de sa première prestation puis a écouté un silence face au dernier novillo de l'après-midi.

Les novilleros n'ont pas été à la hauteur de la qualité du lot, se montrant seulement volontaires. Chiqui de Ronda a fait valoir certaines manières esthétiques dans son toreo, se démarquant quelque peu de ses deux compagnons de cartel.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact