Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Soria – Une oreille pour Antonio Ferrera et Jesuli de Torrecera
(23/06/2004)
Les matadors de toros espagnols Antonio Ferrera et Jesuli de Torrecera ont coupé une oreille chacun lors de la corrida célébrée ce mercredi dans les arènes de Soria. La plaza espagnole a enregistré un tiers d'entrée pour cette deuxième corrida de la Feria de la Saint Jean.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Francisco Rivera Ordóñez, Antonio Ferrera et Jesuli de Torrecera, opposés à quatre toros de Aldeaquemada et deux exemplaires de Sánchez Ybargüen (1er et 3e), inégaux en présentation et en jeu, manquant souvent de classe et de race à la muleta.

Francisco Rivera Ordóñez a écouté un silence à l'issue de ses deux combats. Le torero andalou n'a rien pu tirer du lot le plus éteint.

Antonio Ferrera a coupé l'oreille du 2e toro de la corrida puis a écouté un silence après sonnerie de deux avis à l'arrastre du 5e exemplaire. Le torero extremeño s'est montré à son avantage aux banderilles, liant des muletazos de qualité. Ferrera a également bien toréé le 5e exemplaire, gâchant la finition de sa faena avec le descabello.

Jesuli de Torrecera a écouté un silence à l'issue de son premier combat puis a coupé l'oreille du dernier toro de l'après-midi. Le torero jerezano n'a pas forcé le succès devant le compliqué 3e, réalisant une faena de détails face au 6e.


Antonio Ferrera semble retrouver confiance dans son toreo et ses attitudes en piste - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact