Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Ciudad Real – Alternative et triomphe pour Luis Miguel Vázquez, a hombros avec Víctor Puerto
(03/07/2004)
Le torero espagnol Luis Miguel Vázquez est sorti en triomphe ce samedi des arènes de Ciudad Real en compagnie de Víctor Puerto après avoir coupé un total de trois oreilles lors de la corrida où il a été sacré matador de toros. La plaza manchega a enregistré trois quarts d'entrée pour cette corrida de beneficencia.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Víctor Puerto, Antón Cortés – qui remplaçait Jesulín de Ubrique, forfait après divers changements de toros par rapport au lot d'origine – et Luis Miguel Vázquez, opposés à trois toros de Martín Lorca (1er, 4e et 5e) et trois toros de Luis Albarrán (2e, comme sobrero ; 3e et 6e), maniables en général.

Víctor Puerto, parrain de la cérémonie, a coupé l'oreille de ses deux adversaires.

Antón Cortés, témoin de la cérémonie, a ravi l'oreille du 3e toro de la corrida puis a salué au tiers à l'arrastre du 5e exemplaire.

Luis Miguel Vázquez, qui prenait l'alternative, s'est vu octroyer l'oreille du toro de la cérémonie avant de ravir deux pavillons face au dernier exemplaire de la soirée.


Alternative heureuse pour Luis Miguel Vázquez en dépit du forfait de dernière heure de Jesulín de Ubrique dont l'apoderado Pepe Luis Segura s'est brouillé avec le président de la course - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact