Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Chelva (Valencia) – Mano a mano triomphal entre Ricardo Ortiz et Procuna
(03/07/2004)
Les matadors de toros Ricardo Ortiz et Procuna ont ouvert ce samedi la Grande porte des arènes de Chelva (Madrid) après avoir coupé un total de cinq oreilles au bétail de José Luis Buendía. La plaza valenciane a enregistré un quart d'entrée pour cette course réunissant deux des matadors du fameux cartel "Dinastía y arte en banderillas". Le troisième torero de ce cartel, Daniel Duarte, grièvement blessé la semaine passée à Algeciras, n'a pu assurer son poste.

Le cartel, hispano-portugais, réunissait Ricardo Ortiz et Luis Vital "Procuna", en mano a mano face à six toros de José Luis Buendía, inégaux en présentation et en jeu.

Ricardo Ortiz a salué au tiers face au premier toro de la corrida puis a coupé l'oreille de ses deux exemplaires suivants. Le torero malagueño a été pris par le 3e toro de la course ; il a été soigné à l'infirmerie de diverses contusions au niveau du dos mais a pu continuer le combat.

Procuna a ravi les deux pavillons de son premier adversaire avant de se voir octroyer un autre trophée du 4e exemplaire et d'être applaudi à l'arrastre du 6e toro.


Ricardo Ortiz n'a pas failli à sa réputation de torero engagé - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact