Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Iván García quitte Simon Casas, Antonio Vázquez et Enrique Patón pour Paco Jiménez
(16/07/2004)
Le matador de toros espagnol Iván García a annoncé ce vendredi qu'il mettait un terme à sa relation professionnelle avec l'équipe d'apoderamiento qui dirigeait sa carrière depuis ses débuts en novillada formelle. Conduit par Simon Casas et Enrique Patón, conseillé artistiquement par Antonio Vázquez, García a publié cet après-midi un communiqué depuis sa page internet afin d'officialiser cette rupture. Le torero madrilène en a profité pour annoncer que Paco Jiménez occuperait dès à présent le poste d'apoderado, et ce, jusqu'à la fin de la présente saison.

Le communiqué publié est le suivant :

Mostoles, le 16 juillet 2004.

Pour des raisons diverses, j'ai décidé de rompre de façon amicale les liens professionnels qui m'unissaient avec Antonio Vázquez et Simon Casas, en les remerciant de tout ce qu'ils ont représenté dans ma carrière professionnelle.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que la saison s'achève, Paco Jiménez, la personne avec qui j'ai commencé ma première étape, prendra en charge ma carrière professionnelle.

Signé

Iván García Gómez.


Sacré matador de toros durant la Feria de la Magdalena 2003, à Castellón de la Plana, Iván García avait confirmé son alternative quelques mois plus tard à Madrid, durant la Feria de San Isidro. García y avait coupé une oreille, devenant l'une des nouvelles révélations de la saison 2003.


La déception occasionnée par le manque de contrats en 2004 - en dépit d'une oreille coupée à Madrid - a sans doute conduit Iván García dans sa décision de rompre avec ses apoderados. Un autre horizon s'offre désormais au Madrilène... - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact