Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Puerto de Santa María (Cadix) – Une oreille pour Dávila Miura et Matías Tejela
(18/07/2004)
Les matadors de toros espagnols Eduardo Dávila Miura et Matías Tejela ont coupé ce dimanche une oreille chacun lors de la corrida célébrée dans les arènes du Puerto de Santa María (Cadix). La plaza gaditana a enregistré un tiers d'entrée pour cette course de la saison estivale.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Vicente Barrera, Dávila Miura et Matías Tejela, face à sux toros de Luis Algarra (6e, sobrero), correctement présentés, maniables mais éteints (5e et 6e, plus compliqués).

Vicente Barrera a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a écouté une division d'opinions à l'arrastre du 4e exemplaire. Le torero valencian n'a pas été inspiré par son lot.

Dávila Miura a coupé l'oreille du 2e toro de l'après-midi puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis à l'arrastre du 5e exemplaire. Le torero sévillan a livré une faena bien cadencée face au noble 2e avant de se battre avec aplomb avec le 5e.

Matías Tejela a coupé l'oreille du 3e toro puis a salué au tiers face au dernier toro de l'après-midi. Le torero madrilène a fait valoir un bon répertoire avec la cape avant de toréer le 3e avec une grande technicité à la muleta.


Matías Tejela poursuit sa série des faenas importantes dans les arènes "qui comptent"... - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact