Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Tarragone – Quatre oreilles pour Sébastien Castella, qui sort en triomphe avec Jesulín de Ubrique et Rivera Ordóñez
(18/07/2004)
Le matador de toros français Sébastien Castella est sorti en triomphe ce dimanche des arènes espagnoles de Tarragone après avoir coupé un total de quatre oreilles aux toros de Bernardino Píriz. Le torero biterrois a été accompagné dans sa sortie en triomphe par ses confrères espagnols Jesús Janeiro "Jesulín de Ubrique" et Francisco Rivera Ordóñez. La plaza espagnole a enregistré quatre cinquièmes d'entrée pour cette troisième corrida de la Feria de Costa Daurada.

Le cartel, hispano-français, réunissait Jesulín de Ubrique, Rivera Ordóñez et Sébastien Castella, opposés à six toros de Bernardino Píriz, correctement présentés et donnant un bon jeu général.

Jesulín de Ubrique a coupé l'oreille du premier toro de la corrida avant de ravir les deux pavillons de son second adversaire.

Rivera Ordóñez a salué au tiers à l'issue de sa première faena puis a coupé les deux oreilles du 5e toro de l'après-midi.

Sébastien Castella s'est vu attribuer les deux oreilles de ses deux adversaires.


Nouvelle sortie en triomphe pour Sébastien Castella en Espagne - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact