Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Mont de Marsan – Triomphe final de Matías Tejela
(19/07/2004)
Le matador de toros espagnol Matías Tejela est sorti ce lundi en triomphe des arènes de Mont de Marsan après avoir coupé les deux oreilles de son second adversaire de José Luis Marca. La plaza du Plumaçon a enregistré un plein de "no hay billetes" pour cette deuxième corrida de la Feria de la Madeleine qui s'est déroulée sous un ciel couvert, avec des averses intermittentes.

Le cartel, entièrement madrilène, réunissait José Ignacio Uceda Leal, Julián López "El Juli" et Matías Tejela, opposés à six toros de José Luis Marca, inégalement présentés et de morphologie réduite, maniables en général (meilleurs pour le toreo les trois derniers, particulièrement les 5e et 6e exemplaires).

Uceda Leal a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a été applaudi à l'arrastre du 4e exemplaire. Le torero madrilène a toréé avec une grande classe cape en main, se montrant plus inégal avec muleta et épée.

El Juli a écouté un silence à l'issue de son premier combat puis a salué au tiers à l'issue de sa seconde prestation. Le torero madrilène s'est montré bon professionnel, ne parvenant toutefois pas à transmettre avec le public.

Matías Tejela a salué au tiers à l'issue de sa première faena puis a coupé les deux oreilles du dernier toro de l'après-midi. Le torero madrilène s'est distingué lors de sa seconde faena, ample et profonde, marquée par des séries très liées et templées, culminant sur de séries de derechazos de grande qualité. Son premier combat fut également intense mais moins valorisé par les spectateurs, perturbés par le début des précipitations sur le sable landais.


Nouvelle démonstration de bon toreo et sortie en triomphe pour Matías Tejela - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact