Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid - La mort tragique de Carmen Ordóñez
(23/07/2004)
Le corps sans vie de Carmen Ordóñez a été retrouvé ce vendredi à 12h23, dans la salle de bain de son appartement madrilène, situé dans la rue Esteban Palacios. Présentant un fort coup au niveau de la tête, la fille d'Antonio Ordóñez, mère de Francisco Rivera Ordóñez, aurait glissé dans sa baignoire selon les premiers éléments de l'enquête.

Informé en début d'après-midi par cette tragique nouvelle, Francisco Rivera Ordóñez a immédiatement quitté la Linea de la Concepción (Cadix) où il devait toréer une corrida de Martín-Lorca aux côtés de Jesulín de Ubrique et Salvador Vega pour rejoindre la capitale espagnole.

Née le 2 mai 1955 à Séville, Carmen Ordóñez était la fille du maestro Antonio Ordóñez et de Carmen González Lucás, la soeur d'une autre figura, Luis Miguel Dominguín. Habituée de la presse du coeur espagnole, Carmen Ordóñez avait connu une vie sentimentale bouleversée, se mariant à trois reprises. Son premier mari fut le célèbre Francisco Rivera "Paquirri", avec qui il eut deux enfants, Francisco et Cayetano. Elle s'unit ensuite à Julián Contreras, donnant naissance à un nouvel enfant, Julián, avant de se marier une nouvelle fois avec Ernesto Neyra.

Collaborant à un programme de télévision espagnole, Carmen Ordóñez avait été internée à plusieurs reprises pour des problèmes d'ordre psychologique depuis le décès de son père, en décembre 1998, et avait avoué une certaine dépendance aux somnifères.


Carmen Ordóñez, le jour du mariage de son fils Francisco Rivera Ordóñez, à Séville - photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact