Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Santander – Trois oreilles pour Sébastien Castella
(26/07/2004)
Le matador de toros français Sébastien Castella est sorti en triomphe par la Grande porte des arènes de Santander après avoir coupé un total de trois oreilles lors de la corrida qui s'est tenue ce lundi. La plaza Cuatro Caminos a enregistré un quasi-plein pour cette course qui s'est déroulée sous un beau temps.

Le cartel, franco-espagnol, réunissait Sébastien Castella, Antón Cortés et Serafín Marín, confrontés à cinq toros de La Dehesilla, inégalement présentés et pauvrement armés, faibles et mansos, décastés dans l'ensemble (exception faite du 4e exemplaire) et un sobrero de José Luis Marca (1er), bien présenté et donnant du jeu.

Sébastien Castella a coupé l'oreille du premier toro de la corrida après sonnerie d'un avis puis a ravi les deux pavillons du 4e exemplaire. Le torero biterrois a réalisé la meilleure faena de l'après-midi face au 4e exemplaire, connaissant un succès total après s'être montré convaincant face au bon sobrero de Marca. Ses compagnons de cartel n'ont pas eu la même réussite, desservis par le sorteo.

Antón Cortés a écouté un silence à l'issue de ses deux combats.

Serafín Marín a écouté un silence à l'issue de ses deux combats.


Comme en 2003, Sébastien Castella a convaincu le public de Santander - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact