Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Tudela (Navarre) – Une oreille pour Miguel Abellán et Antonio Barrera
(26/07/2004)
Les matadors de toros espagnols Miguel Abellán et Antonio Barrera ont coupé une oreille chacun lors de la corrida célébrée ce lundi en clôture de la Feria de Tudela. La plaza navarraise a enregistré une demie entrée pour cette course.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Miguel Abellán, Antonio Barrera et Salvador Vega, opposés à six toros d'Alcurrucén, inégaux de présentation et de jeu (meilleurs les 2e et 4e exemplaire ; 3e, plus difficile).

Miguel Abellán a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a coupé l'oreille du 4e exemplaire. Le torero madrilène a lié une bonne faena, sûre et templée, culminant sur une série de naturelles bien rematée face au 4e exemplaire.

Antonio Barrera a ravi l'oreille du 2e toro de l'après-midi puis a salué au tiers à l'issue de sa seconde faena. Le torero sévillan s'est pleinement livré tout au long de l'après-midi, offrant une première faena de qualité avec des passages gauchers très travaillés.

Salvador Vega a écouté un silence à l'arrastre du 3e toro puis a été applaudi après sonnerie d'un avis face au dernier exemplaire de l'après-midi. Le torero malagueño a touché en premier lieu le pire exemplaire du lot avant de se rattraper devant le 6e, toréé avec goût et un bon sens du toreo.


Miguel Abellán a effacé à Tudela sa déconvenue dominicale de Barcelone - photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact