Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Collado Villalba (Madrid) – Sortie en triomphe pour Andy Cartagena ; une oreille pour Morenito de Aranda et Eduardo Gallo
(26/07/2004)
Le rejoneador espagnol Andy Cartagena a ouvert ce lundi la Grande porte des arènes de Collado Villalba (Madrid) après avoir coupé l'oreille de ses deux adversaires de Fernando Peña. La plaza castillane a enregistré un quasi-plein pour cette course mixte qui réunissait deux novilleros et un rejoneador en clôture de la Feria de Santiago.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Andy Cartagena (rejoneo), Morenito de Aranda et Eduardo Gallo, face à quatre novillos et deux toros (1er et 4e) de Fernando Peña, inégalement présentés, maniables et manquant de race.

Andy Cartagena a coupé l'oreille de ses deux toros. Le jinete alicantin a montré une grande maîtrise de ses montures, toréant avec aisance et sens du spectacle.

Morenito de Aranda a écouté un silence après sonnerie d'un avis face au 2e exemplaire puis a coupé l'oreille de son second adversaire. Le novillero burgaleño a toréé le 5e exemplaire lors d'une faena de qualité croissante, se montrant décisif au moment de porter l'estocade.

Eduardo Gallo a écouté un silence à l'arrastre du 3e exemplaire puis a coupé l'oreille du dernier novillo de l'après-midi. Le novillero salmantin a lié les meilleures naturelles de l'après-midi face au dernier novillo de l'après-midi, toréé avec classe et temple.


Andy Cartagena traverse un grand moment dans sa carrière de rejoneador - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact