Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Un bénéfice de 100.000 euros pour le festival au bénéfice de la famille du banderillero Antonio Pérez "El Pere"
(29/07/2004)
La veuve du banderillero défunt Antonio Pérez "El Pere" a communiqué ce jeudi le bénéfice recueilli lors du festival taurin célébré le 6 juin dernier dans les arènes d'Écija (Séville). 99.532 euros 66 reviendront à la famille du banderillero défunt, ancien peón de confiance du matador de toros espagnol Manuel Díaz "El Cordobés", selon une information relayée par le site Burladero 2.

Ce bénéfice a pu être obtenue grâce à la participation bénévole des toreros (le rejoneador Pedro Cárdenas, les matadors de toros José Ortega Cano, Espartaco, Jesulín de Ubrique, Manuel Díaz "El Cordobés", Francisco Rivera Ordóñez, El Juli et les becerristas Miguel Raya et Miguel Ángel Delgado) et de plusieurs employés des arènes (équipe médicale, personnel de piste, cuadra de chevaux, etc.). Les frais occasionnés ont relevé de la partie purement administrative, concernant la part d'impôts, la sécurité sociale et le transport de quelques bêtes.

La somme recueillie, a précisé la veuve de Antonio Pérez, sera entièrement reversés sur un compte bancaire ouvert aux noms des trois enfants dont le regretté banderillero était le père.


El Pere dans les arènes de Madrid - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact