Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Serranito se détache lors de la dernière novillada qualificative du cycle estival de Las Ventas
(30/07/2004)
Le novillero espagnol Paúl Abadía "Serranito" a recueilli l'unique ovation de la novillada célébrée vendredi soir dans les arènes de Madrid. La plaza de Las Ventas a enregistré deux tiers d'entreé pour cette quatrième et dernière course qualificative rentrant dans le cadre du cycle de novilladas nocturnes de promotion patronné par Digital Plus, qui s'est déroulée sous un temps chaud.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Serranito, Alejandro Rodríguez et El Chispa, opposés à quatre novillos de José Miguel Arroyo et deux exemplaires de Enrique Martín Arranz (1er et 5e), inégalement présentés mais variés de robes, mansos en général et donnant un jeu inégal (plus maniables les 1er, 3e et 4e exemplaires).

Serranito a salué au tiers après sonnerie d'un avis face au premier novillo de la soirée puis a écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'arrastre du 4e exemplaire. Le novillero aragonais a donné les meilleurs gestes de la soirée face à son second adversaire, un beau jabonero, bien embarqué sur de longues séries de muletazos, liés sur un grand espace. Face au premier novillo de la soirée, Serranito a également fort bien toréé par naturelles, débutant sa faena par des séries de qualité, administrées avec la main basse. Ses deux faenas, de qualité décroissante, ont été gâchées avec l'épée.

Alejandro Rodríguez, qui se présentait à Madrid, a écouté un silence à l'issue de ses deux combats, le second étant assorti par la sonnerie d'un avis. Le novillero originaire de Castellón, techniquement trop juste, n'a pu briller face à deux adversaires peu évidents à consentir.

El Chispa, qui se présentait à Madrid, a été applaudi face au 3e novillo de la course puis a écouté un silence à l'arrastre du 6e exemplaire. Varié et bouillant dans son style, El Chispa s'est distingué face à son premier novillo, éprouvant plus de difficultés à lier les muletazos face au dernier exemplaire.


Serranito a été l'un des meilleurs novilleros de ce cycle de promotion du mois de juillet dans les arènes de Madrid - photo archives Toresma 2




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact