Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Calasparra (Murcia) – Grand après-midi de César Jiménez, qui sort en triomphe avec El Fandi face à un lot maniable de Domingo Hernández et Garcigrande
(30/07/2004)
Les matadors de toros espagnols David Fandila "El Fandi" et César Jiménez sont sortis en triomphe par la Grande porte des arènes de Calasparra (Murcia) lors de la corrida organisée ce vendredi. La plaza murciana a enregistré un quasi-plein pour cette course.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Javier Conde, El Fandi et César Jiménez, opposés à quatre toros de Domingo Hernández et deux exemplaires de Garcigrande (3e et 5e), correctement présentés et donnant un jeu inégal (tour de piste posthume au 3e exemplaire, "Gaitero", n°19).

Javier Conde a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a été sifflé à l'arrastre du 4e exemplaire.

El Fandi a coupé l'oreille de ses deux adversaires.

César Jiménez s'est vu octroyer les deux oreilles et la queue de son premier exemplaire, gratifié d'une vuelta al ruedo, puis a ravi un nouveau pavillon face au dernier toro de l'après-midi. Le torero madrilène a merveilleusement toréé le 3e exemplaire, d'une grande classe à la muleta et pour lequel une partie du public a pétitionné la grâce.


César Jiménez a montré ce vendredi à Calasparra qui était le véritable leader de l'Escalafón - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact