Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : La Corogne – Grandiose faena et triomphe de Finito de Córdoba
(07/08/2004)
Le matador de toros espagnol Juan Serrano "Finito de Córdoba" est sorti en triomphe par la Grande porte des arènes de La Corogne après avoir coupé les deux oreilles de son second adversaire du Marquis de Domecq lors de la corrida célébrée ce samedi dans le cadre de la feria locale. La plaza espagnole a enregistré deux tiers d'entrée pour cette troisième corrida de la Feria de María Pita.

Le cartel, entièrement andalou, réunissait Jesús Janeiro "Jesulín de Ubrique", Finito de Córdoba et Francisco Rivera Ordóñez, oppposés à six toros du Marquis de Domecq, correctement présentés et donnant un jeu varié (meilleurs pour le toreo les 1er et 5e exemplaires).

Jesumlín de Ubrique a coupé l'oreille du premier toro de la corrida puis a salué au tiers à l'arrastre du 4e exemplaire.

Finito de Córdoba a salué au tiers à l'issue de sa première faena puis a coupé les deux oreilles du 5e toro. Le torero cordouan a réalisé une grande faena face au 5e exemplaire, liant des derechazos d'une profondeur remarquable.

Rivera Ordóñez a coupé l'oreille de son premier adversaire puis a salué au tiers face au dernier toro de l'après-midi. Le torero sévillan a écouté une forte pétition de second trophée à l'arrastre du 3e.


Finito de Córdoba a débouché le flacon du bon toreo sur la piste du Coliseum de la Corogne - photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact