Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Santander – Antonio Barrera, grand triomphateur de la corrida de la Beneficencia
(07/08/2004)
Le matador de toros espagnol Antonio Barrera est sorti en triomphe des arènes de Santander après avoir coupé un total de trois oreilles lors de la corrida de la Beneficencia organisée ce samedi. La plaza des Cantabries a enregistré trois quarts d'entrée pour cette course de bienfaisance, 58e du nom.

Le cartel, hispano-français, réunissait Javier Conde, Antonio Barrera et Sébastien Castella, opposés à quatre toros de Albarreal et deux exemplaires de Concha y Sierra (1er, comme sobrero, et 4e), correctement présentés, éteints en général (donnant plus de jeu les 2e et 5e exemplaires ; ce dernier de charge décroissante).

Javier Conde a été sifflé face au premier toro de la corrida puis a écouté un silence à l'arrastre du 4e exemplaire. Le torero malagueño n'a pas trouvé la confiance nécessaire pour soumettre ses deux adversaires de Concha y Sierra.

Antonio Barrera a coupé l'oreille du 2e toro de l'après-midi puis a ravi les deux pavillons de son second adversaire. Le torero sévillan a fait preuve d'une vaillance extrême face à son premier adversaire, aux coups de têtes assez violents, avant de lier les muletazos les plus profonds de l'après-midi face au 5e exemplaire, toréé avec une grande décontraction.

Sébastien Castella a salué au tiers à l'issue de son premier combat puis a été applaudi face au dernier toro de l'après-midi. Le torero biterrois n'a pas été en réussite avec l'épée.


Antonio Barrera connaît un été taurin particulièrement brillant - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact