Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Vitoria – Final décevant de la Feria de la Blanca
(09/08/2004)
La cinquième et dernière corrida de la Feria de la Virgen Blanca qui s'est déroulée ce lundi dans les arènes de Vitoria s'est conclue par l'affichage d'un compteur vierge en matière d'oreilles pour les trois toreros banderilleros à l'affiche. La plaza de Vitoria a enregistré un quart d'entrée pour cette course qui s'est déroulée sous une pluie continue à partir du 2e toro.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait José Ignacio Ramos, Juan José Padilla et Antonio Ferrera, face à quatre toros de Marcos Núñez, bien présentés, bas et bien faits, éteints en général (excepté le 5e, maniable) et deux exemplaires de Diego Garrido (1er et 2e), éléphantesques, dépassant les 730 kg, donnant peu de jeu (1er, noble mais sans classe ; 2e, manso).

José Ignacio Ramos a salué au tiers après sonnerie d'un avis face au premier toro de la corrida puis a écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'arrastre du 4e exemplaire. Le torero burgaleño s'est montré professionnel au possible face à un lot dénué de classe, liant quelques muletazos de grande qualité après de beaux tiers de banderilles.

Juan José Padilla a salué au tiers à l'issue de ses deux combats, le second étant assorti par la sonnerie d'un avis. Le torero jerezano a bien eu du mal à conduire le gigantesque et manso 2e exemplaire, touchant par la suite le meilleur toro de la course, sorti en 5e position. Le Jerezano a banderillé avec mérite avant d'offrir une faena bouillonnante transmettant bien au public. Padilla a perdu un trophée populaire pour avoir pinché après avoir donné un récital de passes classiques et agenouillées.


La faena la plus "complète" a été l'oeuvre de Juan José Padilla - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact