Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
temporada : Triomphe in-extremis lors du solo improvisé de Manuel Caballero après les forfaits de Ponce et Manzanares
(17/09/2003)
Manuel Caballero est sorti en triomphe des arènes d'Albacete à l'issue d'une décevante corrida. Le lot, composé de trois toros de Joaquín Núñez del Cuvillo et de trois Alcurrucén (2e, 4e et 6e), s'est avéré de peu de jeu et dénué de transmission. Ce panachage remplaçait le lot de Juan Manuel Criado, entièrement refusé en début de matinée.

Suite à ce remplacement, Enrique Ponce et José María Manzanares ont déclaré forfait. Le torero valencian a même déclaré à l'agence Mundotoro que l'empresa d'Albacete lui avait "manqué de respect" en ne prenant pas la peine de le consulter pour le choix d'un lot de remplacement. Ponce a par ailleurs précisé que ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait pareil cas avec l'empresa concernée.

Seul rescapé du cartel, Manuel Caballero a donc combattu les six toros en solitaire dans ses arènes d'Albacete. Malgré une relative froideur du public, Manuel a passé l'épreuve avec professionnalisme, s'exposant énormément à partir du 5e toro afin d'obtenir sa sortie en triomphe. Le torero albaceteño essuya même une sérieuse voltereta en portant l'estocade face au dernier toro de l'après-midi.

Son bilan final est le suivant : salut au tiers - salut au tiers - silence - silence - 1 oreille - 1 oreille.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact