Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Ce dimanche, ailleurs dans les ruedos...
(22/08/2004)
A Almería, en ouverture de la feria, le novillero Torres Jerez coupe l'oreille de ses deux adversaires de Adelaida Rodríguez et sort en triomphe ; un seul trophée revenant dans l'escarcelle de Morenito de Aranda.

A Antequera (Málaga), grandiose corrida équestre avec sortie en triomphe pour Pablo Hermoso de Mendoza et Álvaro Montes, tous deux crédités de trois oreilles face aux toros de Benítez Cubero. Une seule oreille récompense Luis Domecq, également porté en triomphe dans une ambiance de scandale, le président et la police s'opposant à la sortie "a hombros" de ce dernier. Pablo Hermoso de Mendoza, à l'origine de cette invitation au triomphe, a été entendu dans la soirée au commissariat de police, au même titre que plusieurs membres de sa cuadrilla.

A Barcelone, Antonio Barrera est grièvement blessé par le premier toro de Esteban Isidro, souffrant d'une fracture à la jambe droite du tibia et du péroné. Juan Diego coupe l'unique oreille de la journée à la Monumental face au 2e toro.

A Bayonne, bonne corrida de Martelilla avec une vuelta al ruedo pour le 4e exemplaire. Une oreille récompense les faenas de Javier Conde, El Juli et Matías Tejela, qui reprenait l'épée une semaine après sa blessure de Béziers.

A Bilbao, difficile corrida de Victorino Martín face à laquelle El Cid coupe l'unique oreille, devant le 5e exemplaire. El Fundi et Fernando Robleño, professionnels au possible devant les pires lots, sont ovationnés.

A Constantina (Séville), bonne tarde des toreros artistes avec deux oreilles du 5e toro de Sampedro pour Julio Aparicio. Fernando Cepeda ravit pour sa part l'oreille de ses deux adversaires, mais le grand triomphateur de la journée est le revenant Fernández Pineda, avec un total de trois trophées.

A Madrid, un seul salut pour Iván Vicente face à une décevante corrida de Araceli Pérez.

A Málaga, corrida éteinte de Partido de Resina : seul Dávila Miura coupe une oreille au 5e toro ; Rivera Ordóñez et Miguel Abellán sont ovationnés.

A Pontevedra, débuts en novillada piquée réussis pour Julio Benítez, fils du Ve Calife du toreo, qui coupe les deux oreilles de son dernier adversaire de Alcurrucén. Benítez sort en triomphe avec le rejoneador João Moura alors que Tomás Preciado est blessé aux scaphoïdes durant la course.

A Saint-Gilles, lors de la novillada sans picadors matinales, une oreille récompense le débutant du CFT, Jean-Loup Aillet, ainsi que l'élève de l'École taurine de Badajoz, Curro Damián, face aux deux meilleurs erales de Olivier Fernay.

A Saint Sever, une oreille pour Salvador Cortés et Ismael López, et sortie en triomphe pour Juan Ávila qui ravit un pavillon à l'issue de ses deux faenas face à du bétail de El Pilar. Le banderillero Juan Rivera est grièvement blessé à la cuisse droite au cours de cette novillada.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact