Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Almería – Colossal triomphe de Ruiz Manuel, qui sort a hombros avec El Juli et Salvador Vega
(24/08/2004)
Le matador de toros espagnol Ruiz Manuel est sorti en triomphe ce mardi des arènes d'Almería près avoir coupé un total de quatre oreilles face aux toros de Santiago Domecq. Le torero local a été accompagné dans sa sortie a hombros par Julián López "El Juli" et Salvador Vega. La plaza andalouse a enregistré trois quarts d'entrée pour cette deuxième corrida de la Feria de la Vierge de la Mer.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Ruiz Manuel, El Juli et Salvador Vega face à six toros de Santiago Domecq, inégalement présentés, limités de force et nobles en général (le meilleur pour le toreo fut le 1er).

Ruiz Manuel a coupé les deux oreilles de ses deux toros. Le torero d'Almería a remporté un grand triomphe, mérité, compte tenu de son manque de contrats, déclinant deux faenas suaves, avec un toreo de catégorie face à son second exemplaire.

El Juli a salué au tiers face au 2e toro de la corrida puis a coupé les deux oreilles de son second adversaire après sonnerie d'un avis. Le torero madrilène a perdu avec l'épée le bénéfice d'une bonne faena devant le 2e exemplaire, se rattrapant par la suite face au 5e toro.

Salvador Vega s'est vu octroyer l'oreille de ses deux opposants. Le torero malagueño s'est également montré au-dessus des conditions de ses adversaires, montrant valeur et décision avec muleta et épée.


Ruiz Manuel, un bon torero qui a enfin pu prouver la valeur de son toreo devant ses concitoyens et aux côtés des figuras - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact