Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Añover de Tajo (Tolède) – Grâce du toro "Malagueño", de Adolfo Martín, par Fernando Robleño qui triomphe avec Gómez Escorial
(25/08/2004)
Les matadors de toros Ángel Gómez Escorial et Fernando Robleño sont sortis en triomphe ce mercredi des arènes d'Añover de Tajo (Tolède) après avoir tiré parti d'une très bonne corrida de Adolfo Martín au cours de laquelle un toro a été gracié et un autre a été honoré par un tour de piste posthume. La plaza tolédane a enregistré un quasi-plein pour cette course.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Eduardo Dávila Miura, Gómez Escorial et Fernando Robleño, face à six toros de Adolfo Martín, bien présentés et donnant un excellent jeu (tour de piste posthume au 5e ; grâce du 6e exemplaire, "Malagueño", n°31, cárdeno bragado).

Dávila Miura a salué au tiers face au premier toro de la corrida puis a coupé l'oreille du 4e exemplaire.

Gómez Escorial a ravi les deux pavillons du 2e toro de l'après-midi puis a effectué une vuelta à l'issue de son second combat.

Fernando Robleño a coupé l'oreille de son premier adversaire avant de se voir octroyer les deux oreilles et la queue symboliques du dernier toro de l'après-midi, gracié. Le torero madrilène a livré une faena particulièrement intense face au toro d'indulto.


Face aux rigueurs de l'encaste Albaserrada, Fernando Robleño a une fois de plus prouvé ses qualités de lidiador - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact