Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Salamanque – Javier Valverde coupe la seule oreille de la corrida
(17/09/2004)
Le matador de toros espagnol Javier Valverde a coupé l'unique oreille de la corrida célébrée ce vendredi dans les arènes de Salamanque face au bétail de Javier Pérez-Tabernero. La plaza de la Glorieta a enregistré trois-quarts d'entrée pour cette cinquième corrida de la feria locale.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Enrique Ponce, César Jiménez et Javier Valverde, opposés à six toros de Javier Pérez-Tabernero, correctement présentés, mansos et donnant peu de jeu en général (éteints pour la plupart, excepté le 3e, plus noble ; 2e et 5e, à peine maniables).

Enrique Ponce a salué au tiers à l'issue de ses deux combats.

César Jiménez a été applaudi face au 2e toro de la corrida puis a écouté un silence à l'arrastre du 5e exemplaire.

Javier Valverde a coupé l'oreille du 3e toro de l'après-midi puis a salué au tiers face à son second adversaire. Le torero salmantin a réalisé les meilleurs gestes de la journée, liant une faena templée devant le 3e exemplaire, très bien toréé de la gauche. Valverde n'a en revanche rien pu tirer du dernier toro de l'après-midi, relativement difficile, face auquel il s'est montré fort courageux.


Valverde s'est une fois de plus distingué face au public de la Glorieta, aux côtés des vedettes - télé-photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact