Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Logroño (La Rioja) – Une corrida avec les vedettes bien décevante
(24/09/2004)
Les matadors de toros espagnols Julián López "El Juli" et Eduardo Gallo ont écouté les seules ovations de l'après-midi lors de la corrida célébrée ce vendredi dans les arènes de Logroño (La Rioja). La plaza de la Ribera a enregistré un quasi-plein pour cette quatrième corrida de la Feria de San Mateo.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Enrique Ponce, El Juli et Eduardo Gallo, face à trois toros de José Luis Osborne (1er, 2e et 6e), deux exemplaires de Juan Pedro Domecq (3e, 4e et 5e) et un sobrero de José Ignacio Charro (5e), bien présentés, limités de forces et donnant peu de jeu.

Enrique Ponce a écouté un silence à l'issue de ses deux combats, le premier étant assorti par la sonnerie d'un avis.

El Juli a salué au tiers face au 2e toro de la corrida puis a écouté un silence à l'issue de sa seconde prestation. Le torero madrilène s'est signalé lors de sa première faena, face à un toro peu évident à soumettre et progressivement dominé à l'issue d'un ensemble très technique et parfaitement orchestré.

Eduardo Gallo a écouté un silence à l'arrastre du 3e exemplaire puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis face au dernier toro de l'après-midi. Le torero salmantin a lui aussi bravé les conditions médiocres du lot panaché, parvenant à trouver l'accord devant le dernier toro de la course, embarqué avec temple et sobriété.


Belle et importante faena du Juli à Logroño - photo agence de presse d'El Juli



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact