Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Corella (Navarre) – César Jiménez retrouve le chemin du triomphe
(29/09/2004)
Le matador de toros espagnol César Jiménez est sorti en triomphe ce mercredi des arènes de Corella (Navarre) après avoir coupé deux oreilles face au bétail de Carmen Segovia. La plaza navarraise a enregistré trois-quarts d'entrée pour cette course organisée dans le cadre des fêtes de la San Miguel.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Eduardo Dávila Miura, Miguel Abellán et César Jiménez, opposés à cinq toros de Carmen Segovia, correctement présentés et maniables, et un exemplaire de La Laguna (5e), éteint et donnant peu de jeu.

Dávila Miura a coupé l'oreille du premier toro de la corrida puis a salué à l'arrastre du 4e exemplaire.

Miguel Abellán a écouté un silence face au 2e toro de l'après-midi puis a coupé l'oreille de son second adversaire.

César Jiménez s'est vu octroyer les deux oreilles du 3e exemplaire avant de saluer au tiers face au dernier toro de l'après-midi. Le torero madrilène a livré les moments les plus intenses de la journée, réalisant la meilleure faena face au 3e exemplaire et perdant avec l'épée un triomphe plus important devant le toro de clôture.

Dans les cuadrillas, le banderillero Vicente Yangüez"El Chano" a salué (3e).


En pannede succès depuis quelques jours, César Jiménez a retrouvé ses sensations face à un maniable toro de Carmen Segovia - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact