Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Nîmes : deux oreilles et triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza face à de bons toros de Vinhas
(20/09/2003)
Pablo Hermoso de Mendoza est sorti en triomphe par la Porte des cuadrillas après avoir coupé l'oreille de chacun de ses toros de Vinhas. Le rejoneador navarrais, technique et spectaculaire, a ravi le public par la variété de son toreo à cheval et profité d'un excellent lot.

Les deux rejoneadors portugais n'ont pas été en reste : João Moura a réalisé une divine faena face au 1er Vinhas, hélas gâchée avec le rejón de mort et incomprise par une partie du public (salut au tiers). Il coupa l'oreille du 4e après un lidia respectant les canons du rejoneo portugais.

Rui Fernandes s'est lui aussi montré à son avantage, faisant valoir ses excellentes aptitudes en tant que cavalier. Spectaculaire et efficace avec les banderilles, il perdit l'oreille de ses deux adversaires à cause de sa maladresse avec le descabello. Il salua à l'issue de ses deux combats (sonnerie d'un avis au 6e).

Les toros santacolomeños de Vinhas donnèrent un très bon jeu, notamment le 2e, ovationné à l'arrastre. Les arènes ont enregistré une demi-entrée sous un ciel dégagé, plein soleil, avec une chaleur prononcée.

Retrouvez photo et comte-rendu détaillé de cette course un peu plus tard dans la soirée



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact