Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Canal Sur Radio évoque un probable retour de José Tomás
(06/10/2004)
Le journaliste espagnol Juan Ramón Romero a révélé hier mardi sur les ondes de Canal Sur Radio que le matador de toros madrilène José Tomás a acheté une cinquantaine de toros, laissant planer la rumeur d'une probable reprise d'épée de ce dernier.

Retiré du toreo depuis plus de deux ans, José Tomás, dans l'optique d'une réapparition, pourrait remettre l'habit de lumières lors de la traditionnelle corrida du dimanche de Pâques, l'année prochaine à Séville.

Concernant la question de l'apoderamiento, il n'est pas acquis que José Tomás poursuive sa collaboration avec Enrique Martín Arranz, qui dirige sa carrière depuis le printemps 1999. Si Antonio Corbacho demeure l'homme de confiance du maestro de Galapagar, d'autres noms prestigieux sont annoncés pour l'apodérer, parmi lesquels plusieurs grandes "maisons" espagnoles.

L'information révélée par Juan Ramón Romero n'a bien évidemment été ni confirmée, ni démentie par l'entourage du torero. Ólga Adeva, ancienne directrice du cabinet de presse du torero, n'a pour sa part émis aucun communiqué relatif à ce sujet ; le site internet de José Tomás étant également fermé depuis quelques semaines.


Dans la province de Málaga où il s'est établi, José Tomás prend le temps de vivre, torée pour lui, joue dans un club de football en salle et produit un jeune groupe de flamenco. Il pense un peu aux toros mais l'afición pense beaucoup à lui... - photo archives Diario de Cádiz



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact