Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Andújar (Jaén) – Les vedettes dominent le festival taurin : une queue pour Jesulín de Ubrique et David Valiente
(24/10/2004)
Le matador de toros espagnol Jesús Janeiro "Jesulín de Ubrique" s'est vu octroyer les deux oreilles et la queue de son novillo de Samuel Flores lors du festival taurin célébré ce dimanche midi dans les arènes de Andújar (Jaén) selon une information publiée par le site Burladero 2. Son compatriote, le novillero David Valiente a obtenu une récompense identique à l'issue de son premier combat. La plaza andalouse a enregistré un plein pour ce festival taurin réunissant plusieurs matadors de toros vedettes.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Juan Antonio Ruiz "Espartaco", Enrique Ponce, Jesulín de Ubrique, Curro Martínez, José María Manzanares jr, Luis Rubias et le novillero David Valiente – qui a également estoqué le novillo de réserve, combattu en piste du fait de l'impossibilité pour le bétail de réintégrer sa propriété d'origine due à l'épizootie de fièvre catarrhale, également appelée maladie de la "langue bleue" – face à trois novillos de Manuela Agustina López Flores (1er, 2e et 4e), trois de Samuel Flores (3e, 5e et 6e) et deux de Castillo de Montisón (7e et 8e), donnant un bon jeu général (tour de piste posthume au 7e exemplaire).

Espartaco a coupé l'oreille du premier novillo du festival.

Enrique Ponce s'est vu octroyer les deux pavillons du deuxième exemplaire.

Jesulín de Ubrique a ravi les deux oreilles et la queue de son opposant.

Curro Martínez a coupé l'oreille du 4e novillo de la course.

José María Manzanares jr s'est vu octroyer l'oreille du 5e exemplaire.

Luis Rubias a ravi un pavillon du 6e novillo du festival.

David Valiente s'est vu octroyer les deux oreilles et la queue du 7e novillo puis a coupé deux nouveaux trophées face au novillo de réserve sorti en huitième position.


Jesulín de Ubrique a pris beaucoup de plaisir à toréer un novillo de Samuel Flores - photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact