Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Point final à la relation professionnelle entre El Fandi et Santiago López
(30/10/2004)
Le matador de toros espagnol David Fandila "El Fandi" a annoncé ce samedi matin qu'il mettait un terme à sa relation professionnelle avec l'ancien torero Santiago López, qui a dirigé sa carrière pendant plus de quatre années. Dans un communiqué émis avant la mi-journée, le torero granadino a également précisé qu'Emilio Miranda Sanz n'occuperait plus également le poste de co-apoderado. Selon les termes employés par l'agence de presse d'El Fandi, cette rupture s'est faite "de façon amicale", le torero andalou se réservant quelques jours de réflexion avant de décider à qui il confiera les destinées de sa carrière.

Interrogé par l'agence Mundotoro, Santiago López s'est étonné des termes employés par El Fandi concernant cette rupture. Informé de cette décision vendredi soir par le père du torero, Juan Fandila, Santiago López a précisé que "cette rupture ne s'est pas faite d'un commun accord parce que je ne suis pas d'accord avec cette décision. Si la rupture a été amicale, c'est parce que je me suis toujours bien comporté avec tous. Quoi qu'il en soit, je suis très satisfait des résultats professionnels, économiques et artistiques que nous avons récoltés pendant cinq ans". Santiago López a émis le souhait en fin d'entretien qu'El Fandi prenne la peine de l'appeler afin qu'il lui explique de vive voix les motifs qui l'ont poussé à prendre cette décision : "David n'a pas à m'appeler pour me donner des explications sur son avenir, mais je crois, pour toutes ces années que nous avons passées ensemble, qu'il me doit bien un coup de fil" a conclu l'ancien apoderado de José Tomás.

Cette décision d'El Fandi fait suite au renvoi quasi-total de sa cuadrilla en cours de semaine. Le torero granadino, qui récupère actuellement de sa blessure de Jaén, devrait rapidement annoncer les noms des successeurs de Santiago López avant de confirmer ou non sa participation aux premières ferias vénézuéliennes pour lesquelles il est engagé.


Six années après avoir "perdu" José Tomás, Santiago López a été débarqué par El Fandi qu'il a pourtant mené au sommet de l'Escalafón. Les temps sont durs pour les bons "faiseurs de toreros"... - photo archives Agence de presse d'El Fandi.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact