Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : El Fandi fait marche arrière et réintègre deux membres de sa cuadrilla
(01/11/2004)
Le matador de toros espagnol David Fandila "El Fandi", qui avait congédié l'intégralité de sa cuadrilla la semaine dernière à l'exception de son puntillero, est revenu sur sa décision ce lundi en annonçant le retour d'un picador et d'un banderillero.

Le picador Manuel Martín et le banderillero Juan Carlos Pérez "Chicote" retrouvent ainsi leur place dans la cuadrilla du torero granadino après avoir été mis à pied pendant une semaine. Ils y retrouveront le banderillero puntillero Basilio Martín, unique rescapé des changements promulgués par El Fandi la semaine passée.

El Fandi a par ailleurs participé ce lundi à un test physique dans la propriété de l'élevage de Garcigrande afin d'évaluer l'évolution de sa blessure au bras gauche et de son entorse cervicale. En fonction des résultats donnés par ce test, El Fandi prendra une décision quant à sa date de reprise d'épée en vue de son départ pour l'Amérique du sud où il est engagé dans de nombreuses ferias.


Passée la tempête du changement d'apoderado, El Fandi a quelque peu retrouvé ses esprits et décidé de revenir en arrière après sa décision fracassante de la semaine passée avec les membres de sa cuadrilla - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact