Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Festival de Caissargues – 1600 euros récoltés en faveur du Centre de protection infantile de Montaury (Nîmes)
(09/11/2004)
Le matador de toros nîmois Denis Loré a communiqué ce mardi soir la somme d'argent qui a été remise à la direction du Centre de protection infantile de Montaury, établi dans les quartiers ouest de Nîmes, à l'issue du festival taurin célébré le 23 octobre dernier dans les arènes de Caissargues. Organisé par le Club taurin Paul Ricard "Caissargues y toros", ce festival taurin réunissait Chinito, André Viard, Stéphane Fernandez Méca, Denis Loré, Bernard Marsella et Marco Leal, opposés à du bétail de Salustiano Galache et María Teresa Calderón.

Après avoir établi les comptes définitifs et réglé les différentes dépenses inhérentes aux frais de fonctionnement du festival taurin, le Club taurin Paul Ricard "Caissargues y Toros" a établi un chèque de 1600 euros en faveur du Centre de protection infantile de Montaury, un établissement qui s'occupe notamment d'enfants et d'adolescents polyhandicapés.

Ceux qui n'ont pu participer à cette oeuvre de bienfaisance peuvent évidemment faire des dons à ce centre lié à la Croix rouge française, qui est établi au 62 rue de Montaury, 30900 Nîmes. Pour plus de renseignements : 04 66 64 34 15 – 04 66 28 89 00 – 04 66 23 62 40 (téléphones) et 04 66 23 53 17 (fax).


Denis Loré, homme de coeur, grand artisan du succès artistique et populaire de ce festival de bienfaisance de Caissargues - photo archives Christophe Chay.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact